Deuxième partie de l’entretien avec Valérie de Minvielle, fondatrice de Ma juste place.
Valérie de Minvielle est une femme merveilleuse, psychologue clinicienne de formation et pendant 20, elle a exercé sur des postes très variés : dans le milieu judiciaire en entreprise dans le secteur de la formation dans des écoles en tant que psychothérapeute. Elle a même tenu un atelier de peinture pendant quelques années. Mais en 2015, elle traverse une crise professionnelle assez profonde.
De cette crise va naitre sa propre structure d’accompagnement, qu’elle appelle « ma juste place ». Ma juste place, s’appuie sur une méthode d’accompagnement personnalisé pour les femmes qui veulent atteindre leur équilibre et trouver leur juste place dans tous les aspects de leur vie : leur vie de couple, en tant que mère, et dans leur vie professionnelle et sociale. Elle aide les femmes a retrouver une vie pleine de sens et de plaisir, à retrouver confiance et à offrir au monde le meilleur d’elles-mêmes.
Dans ce deuxième épisode, Valérie va tout simplement rentrer dans le vif du sujet de sa cause la cause des femmes épuisées, des wonderwomen épuisées comme elles les appellent. Elle nous en parle et nous confie ses remèdes et ses conseils pour nous reconnecter à qui nous sommes vraiment et retrouver la paix intérieure.
Vous pouvez retrouver Valérie de Minvielle sur www.majusteplace.com